Bavoir enfant Miss et Cie | Bavoir made in France
Nos conseils

Linge de bébé et enfant pour la toilette et le lit à Vernon

à 1h30 de Paris et 45mn de Rouen, votre boutique de vente de jouet à Vernon et atelier de couture Miss et Cie imagine et réalise vos accessoires textiles utiles pour vous et vos enfants dès leur arrivée.

L’arrivée d’un bébé est une préparation importante et beaucoup d’accessoires à trouver pour améliorer le bien-être de votre enfant et des parents. Votre créatrice textile peut vous aider à aborder cette étape importante dans votre vie en s’adaptant à vos besoins.

Quels sont les articles indispensables pour le linge de la chambre ?

Pour dormir, bébé aura besoin de nid d’ange ou de gigoteuse selon votre mode de fonctionnement au quotidien et la taille de votre bébé. Aussi d’un tour de lit évolutif et de couvertures. Chez Miss et Cie le plus est d’avoir des accessoires qui servent plusieurs années et grandissent avec votre enfant ce qui vous allège le budget sur le long terme.

Quels sont les articles indispensables pour le linge de table ?

Pour le repas, les enfants ont besoin de bavoirs .. vous avez le bavoir bavette pour la naissance mais aussi le bavoir de taille standard et le XXL qui assure le moins de tâches possibles. Les bavoirs à manches permettent d’utiliser la diversification alimentaire menée par l’enfant (DME). Vous avez aussi les serviettes élastiques pratique pour les début à la cantine ou quand l’enfant veut mettre sont bavoir tout seul. Autant de possibilité pour améliorer vos choix au quotidien !

Quels sont les articles indispensables pour le linge de toilette ?

La toilette de bébé est souvent synonyme de bien s’organiser pour tout avoir sous la main! Alors l’indispensable est la cape de bain plus grande et bien absorbante, les débarbouillettes pour nettoyer les fesses, les lingettes pour se démaquiller sans faire de déchets. À cela peu s’ajouter les bacs de rangement pour l’organisation de la salle de bain.

Auteur

contact@missetcie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *