Divers

La Vie de Miss et Cie

L’atelier de :a marque Miss et Cie

Les coulisses de mon métier

Les dessous de Miss et Cie

La marque Miss et Cie compte cinq apprentis et salariés avec très régulièrement des stagiaires.

Sandrine, gérante et créatrice de la marque§ Je souhaite faire partager ma riche expérience et mes connaissances. Depuis plus de douze années, j’ai su apprendre grâce à mes proches, mon instinct et des formations.

Le fait de partager avec autrui, permet de créer du lien avec les personnes, permet également de s’enrichir soit même et travailler avec des jeunes me permet d’être toujours à la page concernant des nouvelles techniques de couture par exemple.

Quand nos anciens apprentis ou stagiaires reviennent nous voir dans mon atelier, pour prendre de mes nouvelles, pour échanger et pour voir les produits en fabrication, cela me rend heureuse car malgré les années qui ont pu passer, ils se souviennent encore de moi et de ma marque et gardent un bon souvenir de leur passage. Certains me remercient pour autant donner, car j’aime le partage, recevoir ce « merci » est pour moi la concrétisation de mon travail car j’ai réussi à leur transmettre mon savoir et à leur faire apprécier.

J’aime transmettre aux personnes. C’est pourquoi, j’avais mis en place des cours de couture pour les particuliers dans mon atelier avant la crise sanitaire. Nous avons reçu beaucoup de demande pour les cours de couture.

Bonne nouvelle! ils vont être très prochainement remis en place dans notre boutique située à Vernon. Je vous informerais sur les réseaux sociaux du déroulement et des différents créneaux auxquels vous pourrez participer. C’est pourquoi, je vous encourage à nous suivre sur nos réseaux sociaux, pour être informés des nouvelles sorties, de notre actualité.

                                                                                              A très vite,

                                                                                              Sandrine Méaux

Auteur

contact@missetcie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *